Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
28 novembre 2011

Devenir une princesse pour Noël !!!

Voilà deux belles robes de princesses qui, je suis sur, ferais tres plaisir aux petites filles a Noël !!! Il n'y a qu'a demander et je vous les envoie, elles attendent impatiemment de trouver leurs petites princesses !!!!

Déguisement princesse ManhattanDéguisement princesse Manhattan (2) Déguisement princesse ZiaDéguisement princesse Zia (2)

la première est la robe princesse manhattan, elle est en taille 3 ans et elle est a 20€

la deuxième est la robe princesse zia, elle est en taille 2 ans et elle est a 15€

si vous êtes intéréssé par l'une ou l'autre (ou les deux !!!) n'hesitez pas un petit commentaire ou contactez moi via "contactez l'auteur" ( sur votre droite) et elles sont a vous

Bonne après midi 

 

Publicité
Commentaires
S
super belles !
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité