Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
14 septembre 2015

Fin du blog

Bonjour a toutes et tous qui me lisez encore !!

Voila plusieurs mois que mes messages ici se font de plus en plus rares. C'est vrai qu'il est très difficile de concilier le boulot, vie de famille et passion. Du coup pour plus d'efficacité et plus de simplicité j'ai décidé de fermer ce blog et de ne laisser actif que ma page Facebook de la Malle et ma boutique La Malle a Fanfreluche sur ALM (les liens sont sur le côté gauche de ce message).

Vous pourrez donc toujours me suivre et commander via facebook ou ALM !!!

Je laisse le blog ouvert encore quelques temps le temps que ce message soit lu ;-)

merci a toutes et tous qui êtes venus ici, qui ont passés commande a bientôt !!

Elodie

20150913_143121

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité