Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
26 novembre 2011

La bavette elastique

Bavette elastiqueBavette elastique (2)

 Un petit nouveau dans la categorie accessoire La Bavette Elastique !!!!

pratique a enfiler, un côté en coton enduit qui se nettoie d'un coup d'eponge, et l'autre côté en eponge, petit modele a 4€ grand modele à 5 euro 

Pour commander cliquer sur "Contactez l'auteur" sur la droite et dites moi tout ce qu'il vous faut !!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité