Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
28 décembre 2014

Encore des fêtes !!

Bonjour !!

Et oui encore moi !! pas habitué a me revoir aussi souvent hein ?!!! C'est bien les vacances !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël, que vous avez été bien gâtés, que vous ne croulez pas sous la neige (nous on en est très loin !)

Prochaine fête La nouvelle année, et pour l'occasion je n'ai rien à vous proposer !lol

Mais par contre pour le dimanche 4janvier alors là j'ai L'ACCESSOIRE INDISPENSABLE du jour !!!

LA COURONNE du chanceux qui trouvera THE fève dans la galette !!

DSCF2655

Une couronne en feutrine de divers coloris pour une reine ou un roi, qui se tient a la tête grâce a un élastique.

Elastique qui permet de couronner plusieurs mesures de têtes (petits comme grands on leurs chances!!)

DSCF2656

Grâce a ces couronnes finis les couronnes en papiers qui ne tiennent jamais sur la tête et se déchire en quelques secondes et en plus pour ceux qui font leurs galettes fait maison avec leur propres fèves vous aurez ainsi vos couronnes !!!

Couronne sur commande (coloris au choix) 10 euro pièce pensez-y pour le week end prochain ;-)

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité