Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
25 février 2015

Un doudou rêvé

Il n'est jamais trop tard pour bien faire alors je vous souhaite a tous et toutes Une très très Bonne année !!!

Je démarre l'année comme je l'ai finie en me faisant trop rare sur ce blog !!!

En tout cas me voici de retour pour vous présenter une nouvelle (mais pas tant que ca finalement) idée !!

J'ai demandé a mon Noa de dessiner le doudou de ses rêves pour pouvoir lui réaliser. L'idée n'est pas si nouvelle puisque nous avions déjà utilisé ce principe en fin d'année dernière en réalisant avec mes ninos un porte clé a leurs maîtresses a partir d'un de leur dessin.
Voici donc le doudou rêvé de Noa sorti tout droit de son imaginaire !!

2015-02-21 18

le petit tourbillon a la queue il a été hyper sympa avec sa maman ... mais me suis pas laissé abattre !!

Après la réalisation et les "Ouah !!! mais c'est le même que mon dessin !!" de mon grand, vous pensez bien que ma grande princesse allait elle aussi faire bouger ses crayons !!

2015-02-25 11

Elle a un peu triché (ou plus maline !) elle a fouillé dans mes appliqués avant de faire son dessin mais bon le principal c'est qu'elle aussi est ravie de son nouveau doudou (en plus celui ci il mange les cauchemars !!!)

2015-02-25 11

pour l'instant ma zazou n'a pas encore pris ses crayons mais je reste dans les starting blocks ;-) !!!

En tout cas si vos enfants ont eux aussi des dessins qu'il voudrait voir prendre vie n'hesitez pas ce serait avec grand plaisir !!

Bonne après midi et a très vite !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité