Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
2 décembre 2011

Un Air de Fête

001Jupe Insa (4)jupe INSA dec 2010 (2)

 

Aujourd'hui est a l'honneur la jupe Insa, la voici sous toutes ses formes classiques pour tous les jours ou plus chic pour Noël par exemple !!! je peux vous la faire en taille de 18 mois juqu'a 14 ans, et elle vaut de 10 a 25€  en fonction de la taille et du tissu que vous choisirez, bonne journée.

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité