Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
12 septembre 2014

Le Reretour ...

Oulala mais elle est où la Malle ????!!!

ca ne va plus là pas de nouvelles depuis le 19 aout alors que la malle a un jour de repos de plus que l'année dernière !!! 

Je suis navrée navrée de mon silence mais la Malle va bientôt emmenr ses jolies et précieuses machines à coudre dans un plus grand appartement et du coup entre le boulot, mes enfants, mes commandes et les travaux dans notre futur nid je delaisse un peu beaucoup mon blog ... 

 

Mais promis ca ca changer !! déjà parceque ca me manque de coudre et aussi parceque j'ai de nouvelles choses a vous presenter  !! 

je vous montre déja une partie des commandes parties cet été ;-) 

DSCF2663

DSCF2665

DSCF2778

DSCF2781

DSCF2806

 

DSCF2820

DSCF2821

 

Bon apres midi et bon week end et je fais au mieux pour revenir tres tres vite !!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité