Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
19 août 2014

Le Retour !!

bonjour,

Voila bien longtemps que je ne suis pas venue poster ... le temps file trop vite !!

J'ai profiter pleinement des vacances avec mes amours et me voila de retour prête a en coudre !!

C'est reparti la Malle se remet en route (doucement mais surement) !!! Les soldes m ont permis de vider mon stock et je vais pouvoir vous proposer de nouvelles choses !!! 

Voici par exemple un kit naissance que je pense faire dans divers coloris et motifs pour tous les futurs bébés a venir !!

ce kit-ci est parti pendant les vacances ;-) 

DSCF2835

DSCF2836

DSCF2837

 

pour tous ceux qui sont encore en vacances profitez en bien pour tous les autres bonne reprise et je reviens vers vous des que la Malle se remplume !!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité