Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
10 octobre 2013

Un nouveau kit de naissance

Cette année sur mon stand de Noël on pourra trouver une petite nouveauté le kit de naissance !!!

Un petit sac qui se ferme avec un ruban qui coulisse et a l'intérieur une petite paire de chaussons taille 0-3mois, et une bavette ronde fermé par un bouton

le tout dans des coloris et tissus très enfantin !!!

voici mes deux premiers modèles

DSCF2376

le modèle fille tissu kokeshi kaufman

DSCF2377

DSCF2379

DSCF2386

le modele garcon tissu singe kaufman

DSCF2387

DSCF2383

N'hesitez pas a commander le votre pour 20 euro ;-)

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité