Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
15 mars 2014

Armoire a déguisement (3)

Bonjour,

Après avoir digéré l'idée de devoir refaire toutes les robes de l'armoire (enfin plus que 7 !!) je me suis dit que j'allais attaquer par les plus abimées et j'ai donc attaqué par la robe bleu. La voici a ses tous débuts !!!

princesse Jade (4)

le haut en satin qui allait a merveille a ma puce a ce moment là n'a malheureusement pas survécu a l'allongement rapide de ma princesse ... Du coup 1er rafistolage avec un scratch sur le côté caché par un joli ruban mais le satin qui commence a s'effiler ne s'arrête plus ( autre constat !!)

Donc on découd le haut on recupère le papillon et on fouille dans le tissu stretch !!! Ah oui par contre je me suis imposée une contrainte Faire avec les tissus que je possède parceque ca deborde faut ecouler un peu ;-)

Le resultat est donc ... un peu différent ...

DSCF2775

DSCF2776

Avant d'assembler les deux j'ai demandé l'avis a la principale intéréssée, "les deux bleus qu'est ce que tu en penses ?"elle a dit "oooohh TROP BEAU !!"

OUF !!

DSCF2777

Et voila moi je dis plus que 6 !!!!

Bonne après midi et bon week end !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité