Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
24 octobre 2014

Bientôt Noël !!

Ah si si je vous assure on y est presque (surtout a l'allure ou je publie ici on sera vite sous la neige !!)

Et pour cette grande fête vous avez déjà recu les catalogues de jouets dans vos boites a lettres, les publicités a la télé ne sont plus que pour des jouets et vos enfants commencent a reflechir TRES sérieusement a ce qu ils vont demander au vieux bonhomme en rouge. La Malle aussi a decidé de s'y mettre !!

A Noël des tonnes (non je n'exagere pas ou si peu...) de poupées, poupon vont être emballés sous nos sapins, mais quasiment aucun n'aura de couches de rechange dans sa boite (certains n'en auront même pas une sur eux !) !! HORREUR un poupon qui se fait changer au minimun 100x fois par jour (la aussi je n'exagere que tres peu ) sans couche de rechange !!!!!

Du calme je sens un vent de panique monter La Malle est là !!!

Et cette année ajouter avec votre poupon un joli petite pochette contenant ses deux couches en tissu (en plus elle sont BIO !!) qui se scratch et se descratche a l'infini (encore un peu dexageration mais si peu !)

Elles conviennent a des poupons qui font jusqu a 50cm (l'idéal étant 40cm) après les enfants sont moins tatillon que nous quant a la justesse de la taille du moment qu elle tienne ;-)

J'ai fait plusieus petites pochettes il y en a pour tous les gouts !! Il y en a des colorés des plus sobres, des doublés polaires et des doublés coton et Chaque pochette contient deux couches pour la modique somme de 10euro !! franchement ca ne vaut pas le cout de s'en priver :-)

Le mieux maintenant c'est de vous les montrer ;-)

DSCF3290

DSCF3291

DSCF3294

DSCF3295

DSCF3297

DSCF3298 - Copie

DSCF3299

DSCF3301

DSCF3302

DSCF3304

A dans un mois .... :-)

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité