Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
17 mars 2013

La robe losange

Une envie de plus en plus forte de soleil et de chaleur, des chutes de tissus qui trainent

et voilà le résultat, une robe losange taille 18mois a 10euro

a nouer sur les épaules

DSCF1667

pans de la jupe de differentes couleurs

DSCF1668

bustier effet fronces avec deux élastiques

DSCF1669

Une forme originale

DSCF1670

voila ce que ca donne porter (c'est pas la même couleur mais ma puce ne rentre plus dans 18 mois ;-)

Robe losange

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité