Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
3 août 2013

La robe losange

Vous la connaissez c'est cette fameuse robe dont les pans sont coupés en losange et assemblés deux a deux

voici ma dernière pour ma princesse en wax et jersey marron

DSCF2058

DSCF2059

DSCF2060

le fait de coudre les losanges deux par deux lui donne du volume et une coupe original

DSCF2061

les bretelles sont a nouer sur les épaules

DSCF2062

robe sur mesure de 5 a 25euro en fonction taille et tissu

ici c'est du 6ans

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité