Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
11 mars 2013

Parcequ'il parait que l'hiver n'est pas encore fini ...

Ma nounette dans une robe Martine version hiver !!!

DSCF1662

ma starlette une vraie pro du posing !!!

DSCF1664

des petits coeurs en feutrine coloré (ambiance Agatha ruiz :-))

DSCF1665

et des bretelles dans les mêmes couleurs ;-)

DSCF1666

la version été de la robe Martine ca donnait ca ...

Robe martine

ca donne envie d'aller a la plage !!!

la robe Martine est faite sur mesure de 5 a 25euro d'été ou d'hiver !!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité