Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
21 janvier 2014

DOUDOUS

Ce temps gris pluvieux et froid m'a donné envie de douceur et chaleur du coup aujourd'hui je vous propose de nouveaux doudous prêt a venir se pelotonner dans un couverture avec vous !!

dim 15x15cm 6euro pièce

Le 1er tres chic et glamour en polaire rose vif avec d'n côté une grosse étoile noire, de l'autre deux petits coeurs noirs et aux 4 coins du croquet noirs

DSCF2572

DSCF2573

le deuxième couleurs bonbons en polaire mauve avec d'un côté deux petits coeurs un rose et un rose a pois, de l'autre un gros coeur rose a pois, aux 4 coins croquets rose et ruban aux coeurs violets

DSCF2575

DSCF2576

Le troisième aux couleurs douces et cotoneuses en polaire bleu pâle et beige, d'un côté motif coeur bleu et de l'autre un rond beige aux 4 coins ruban gris et biais bleu

DSCF2577

DSCF2578

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité