Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
10 mai 2013

Mes dernières créations

Voila quelques temps que je n'ai pas fait de message je m'en excuse mais je n'ai pas quitté ma machine ces derniers jours !!!

Voici un petit aprecu de ce que j'ai confectionné pour vos petits bouts ces derniers jours !!

DSCF1720

ensemble 6mois robe et culotte bouffante (pressions dans le dos)

DSCF1824

bavettes bandanas

DSCF1833

un tutu de cérémonie pour une petite demoiselle d'honneur

DSCF1839

un cadeau de naissance :2 bavettes bandanas et un doudou chenille

A cela vous ajouter tout ce que j'ai fait pour mes ninos, pour THE mariage, et les commandes qui sont en route chez leurs futurs propriétaires et vous obtenez un début de printemps bien rempli !!!

et ce n'est pas fini !!!

MERCI a tous et bonne après midi !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité