Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
14 décembre 2011

Le Kit naissance

kdo de naissancele kit naissance complet, le tour de lit, la turbulette, les chaussons et le doudou !!!!

Le meilleur moyen de choisir la déco qu'on veut vraiment pour bébé ou alors un cadeau tres sympa a moindre coût puisque je vous propose le kit a 45€

bien sûr comme toujours vous choisissez le tissu soit parmis ceux que je propose déjà ou bien vous me faites part de vos envies et moi je me lance tel un moteur de recherche sur le net et dans mes bonnes adresses pour touver votre bonheur !!!

et bien sûr, ensuite je vous couds tout ca en un temps record :-)

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité