Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
15 février 2014

La Garde robe de Zia J6

hello !!

Parceque le placard de ma princesse ne s'arrete pas a des vêtements de tous les jours aujourd'hui je vous emmene dans la partie déguisement !!

Voici une nouvelle tenue de princesse celle des 1001 nuits !!!

DSCF2669

DSCF2670

avec sous la jupe en voile le pantalon bouffant

DSCF2672

DSCF2673

et les accessoires de cheveux bien sur !!!

Ma biche a elle fouillé sa malle a tresor pour trouver LE collier qui irait avec, réussi non ?!

DSCF2674

 

Bonne après midi et a demain pour La dernière tenue !!

Publicité
Commentaires
J
c'est une très belle Jasmine !! et bravo aussi pour la couturière ! bisous
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité