Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
14 février 2014

La Garde robe de Zia J5

Joyeuses Saint Valentin a tous les amoureux !!

(et bonne anniversaire Maman chérie !!)

Pour fêter ce jour je vous propose une petite jupe boule rouge aux couleurs de l'amour ;-) !!!

DSCF2714

Une jupe en vichy rouge et blanc avec une large ceinture rouge en coton

DSCF2710

et pour ceux qui regarde sous les jupes des filles ils verront une jolie doublure rouge en coton ;-)

DSCF2711

Bonne après midi !!! et a Demain pour la suite de notre balade en terre armoirienne !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité