Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
1 mai 2014

Armoire a déguisement (7)

bonjour,

Suite et fin (enfin) !!! Voici la dernière tenue qui vient s'ajouter aux autres dans cette fameuse armoire (qui commence a déborder ) Ma Zia a choisi sa tenue de carnaval Jasmine !!!

Jasmine

un pantalon bouffant une taille elastique avec la surjupe en voile bleue scratchée a la taille

Jasmine (4)

Jasmine (5)

le bandeau et le chouchou pour la coiffure des milles et une nuits

Jasmine (6)

Il ne manque plus qu Aladin et le sotume est complet !!

Bon 1er mai a tous !!!

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité