Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
24 octobre 2013

Chef cuistot en herbe

Voila un chef cuistot en herbe très heureux dans sa nouvelle tenue

le voici en pleine action !!

DSCF2407

Il a pas l'air heureux la ??!!

DSCF2404

Bien sur il a sa toque comme un grand chef qu il sera !

DSCF2405

et le tablier griffé a son nom "chef baptiste"

DSCF2406

Vous avez la possibilite de commander cet ensemble a vos couleurs et motifs dans la partie "deguisement" pour 20euro

DSCF2400

Canalblog a changer le format des photos j'ai peur que ce soit un peu gros du coup ...

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
E
ah bah non ca va les photos finalement !! lol
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité