Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
26 septembre 2012

La robe LARI

Comment fêter au mieux l'arrivée de l'automne ?

une journée de pluie ? pas envie mais pas eu le choix ...

J'aurais préféré une belle journée de soleil ... oui oui on est plus en été je sais !!

et ben tant pis je vous offre un peu de soleil d'Afrique avec mes Robes Lari en Wax de brazzaville !!

Apres un essai plutot concluant sur Chicco

robe lari (2)

Robe lari

je me suis lancée dans 3 robes en 6,12 et 18 mois

robe lari (3)

robe lari (4)

une petite robe type robe chasuble facile a enfiler garce a ses pressions a l'epaule

robe lari (8)

et des pans a nouer dans le dos ou devant suivant l'envie !!

robe lari (14) 

robe lari (11)

ces  robes sont a retrouver dans la rubrique "A vendre" en 6 mois a 6euro, en 12 mois a8euro et en 18mois a 10euro

Publicité
Commentaires
S
Un peu de soleil congolais ça fait du bien !
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité