Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
24 septembre 2012

Un mini cabas tres girly !

grâce a ce tuto  http://orangette.canalblog.com/archives/2011/07/05/21546519.html voici mon petit cabas girly qui a ravi ma jadoune !!!

merci a Fleurs d'orangette !!!

sac cabas (3)

sac cabas

de l'autre côté du sac il y a un joli papillon rose pailletté en appliqué mais ma jadoune garde ca pour elle !!

apres tout c'est SON cabas non mais !!

je vous propose ce joli cabas aux dimensions 25x20 pour 10euro a vos couleurs et motifs

Publicité
Commentaires
J
OH ! trop mignone notre jadoune! ça yest tatie ELO a trouvé un nouveau top modèle ! bisous
S
la vraie pose d'une petite jeune fille !
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité