Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
29 septembre 2013

La fin de l'été

Le temps pluvieux d'aujourd'hui me rapelle de vite vous mettre les dernieres robes faites pour des temps plus chaud !!

voici une robe encolure ronde tres légère idéale comme robe de plage (oui il était temps que je vous en parle !!)

DSCF2112

un tissu tres leger type voile pour la robe et un col en coton plus louurs pour une meilleure tenue de la robe

DSCF2113

deux boutons dans le dos pour enfiler

DSCF2115

et une robe trapèze en wax ( celle là on a pu la mettre cette semaine !!! )

deux boutons aux brides

DSCF2331

un joli biais framboise pour une finition nickel !

DSCF2332

et on a prevu un peu long pour pouvoir la remettre l'été prochain ;-)

DSCF2339

DSCF2341

Retrouver quelques robes trapèzes dans la categorie A vendre en differentes tailles et couleurs pour vos puces

Publicité
Commentaires
N
1, 2, 3, 4, 5,6,7 photos de notre belle ZIA , regarde bien le n° 2 : enlève les cheveux : on dirait tout a fait NOA, ne trouve-tu pas ?
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité