Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
13 janvier 2014

Des nouvelles robes Trapèzes

Bonjour !!

pas eu bien le temps de faire des mises a jour sur mon blog quoique si vous regardez bien toutes les rubriques y a eu qqes changements !!

Mais en attendant j'ai quelques nouvelles robes en vente pour vous !

 3 robes trapèzes en taille 2 ans collection hiver

D'autres sont prevus dans mon panier couture en differentes tailles mais le temps me manque ... d ici la fin du mois je vous propose tout ca !!!

Pour l'instant voici 3 modéles de robe trapeze un peu revisité en taille 2 ans a 15euro pièce

 

 

La 1ere est en coton epais noir un peu brillant avec une bande en coton cotelé (effet sweat) violet vif en bas, deux gros boutons violets aux épaules pour enfiler la robe

DSCF2645

DSCF2646

DSCF2647

La 2eme est en velours cotelé vieux rose et marron, une bande devant qui souligne la forme trapèze, deux boutons marrons ronds aux épaules pour l'enfiler.

DSCF2649

DSCF2650

La 3eme est en coton épais marron avec un appliqué étoile turquoise sur le devant, et deux boutons turquoises aux épaules pour l'enfiler.

DSCF2613

DSCF2614

DSCF2615

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité