Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
24 novembre 2011

Les Tissus du Mois

003004005

                                      Voici les tissus que je possede,cela peut vous aider a choisir ,bien sur je peux vous trouver d'autres tissus si vous avez des envies particulieres ou si vous ne trouvez pas votre bonheur, ou même travailler avec votre propre tissu, je vais essayer de mettre tous les 1ers du mois les tissus que j'ai en stock pour vous donner une idée(je sais là on est pas du tout le 1er !!). Sachez que pour les cotons unis, les polaires, les satins et les tulles je peux avoir a peu pres toutes les couleurs (selon arrivage)

Sur la 1ere photo en haut ce sont "les petits coupons" (moins d' 1m) et attention le tissu rose a pois bleu c'est du coton enduit (pour bavette par exemple)

Sur la 2eme photo ce sont "les grands coupons" (au moins 1m), le tissu gris en haut a gauche et le tissu beige blanc tout en haut sont en velours (pour les pyjamas par exemple)

Sur la 3eme photo ce sont les tissus que j'utilise plus pour les deguisement a savoir les satins, les voilages et le tulle bien sur !!!

si vous ne voyez pas tres bien les tissus n'hesitez pas a me le dire j'essaierais de faire de meilleur photo !!!!

 

Publicité
Commentaires
E
j'attend plus que ça !! lol
S
allez au boulot !!!!
N
waouhh superbe tous ses tissus celui avec les chouettes est trop craquant j'adore
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité