Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
31 mai 2014

Des couches pour poupon

Après le placard a déguisement je continue a remplir la salle de jeux de mes créas :-) !!

Cette fois je me suis attaquée aux poupons et a leurs petites fesses !!

DSCF2828

Une jolie couche en coton et polaire très simple a enfiler avec son systeme de scratch sur les côtés

DSCF2829

DSCF2830

et voila une jolie culotte que meme les touts petits peuvent enfiler et enlever seul !! ( et ils ne s'en privent pas croyez moi :-))

DSCF2831

Du coup satisfaite du résultat j'ai décliné les coloris, tailles et tissu !!

Ici polaire bleu ou blanche a l'intérieur tissu conton kaufman pour les hiboux et coton enduit pour les petites couches a pois

DSCF2832

L'idée vous séduit ? je vous propose le lot de deux couches (a la taille désirée) pour 5euro !!

Bon week end

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité