Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
20 juillet 2013

Parfois c'est pas que pour les enfants ...

Parceque des fois on me demande aussi des jolies choses pour les grandes voici mes dernières commandes taille adulte !!

Deux jupes en tulles avec un gros noeud dans le dos

DSCF2022

une noire

DSCF2023

et une blanche

DSCF2028

et une tunique boule en satin bleu electrique

( tenue qui fait parti de la collection THE mariage ;-))

DSCF2044

DSCF2046

DSCF2047

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité