Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
6 octobre 2013

Preparons l'hiver

Bien que l'automne soit plutot clement ne nous laissons pas avoir l'hiver va arriver et cette année je serais prête !!!

Voila pour ma grande princesse une tunique trapeze a carreau violet et blanc motif rond blanc en polaire

DSCF2148

DSCF2149

DSCF2150

DSCF2151

DSCF2154

et un petit coeur dans le dos !!!

Prochaine étape une veste pour mes 3 amours, elles sont déjà bien avancés bientôt les photos !!

(et au passage il y aura un nouveau modele de veste ;-) pour garcon !!! )

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité