Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
23 septembre 2013

Du wax et Hop des robes Trapèzes !!!

Voila mes deux premières créations avec mon dernier lot de wax

deux robes Trapèzes !!

Une première jaune et bleu taille  4 ans a 17euro 

DSCF2144

DSCF2145

finition sur le bas avec un ruban bleu

DSCF2146

deux boutons bleus aux épaules pour enfiler la robe

DSCF2147

 

Une deuxiéme rose et vert taille 2 ans a 15euro

deux boutons noirs aux épaules pour enfiler la robe facilement

DSCF2321

un biais vert clair sur le bas pour finir la robe

DSCF2322

DSCF2323

DSCF2324

 

d'autres sont coupées et n'attendent plus qu a être assemblées !!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité