Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
25 septembre 2013

Il y aura du Wax et du Kaufman !!

Ca y est j'ai renvoyé mon inscription pour le marché de Noël a Trept le dimanche 22 décembre !!

Et sur mon stand cette année il y aura du Wax et du Kaufman !!

Apres un vrai casse tête pour choisir quels coupons choisir voila ma selection kaufman !!!

DSCF2326

 

La maîtresse de zia nous demande de mettre les baskets dans un petitt sac et dans le cartable pour les jours de sport pas de souci !!!

DSCF2329

un joli sac kokeshi !!

DSCF2328

 

Mon stand va être encore tres coloré ca va nous rechauffer et illuminer les pieds de vos sapins :-)

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité