Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 111
22 juin 2013

The Mariage of the Year !!! suite

Et voici la tenue de MON Boy a moi !!!

un pantacourt blanc cassé a large ceinture avec boutons decoratifs, un debardeur blanc (parcequ'on y croit ilv a faire chaud), un polo a grand col V manches longues (parcequ'on y croit mais quand même ...)

DSCF1996

DSCF1997

DSCF1998

Version estivale (def: saison qui se fait de plus en plus rare ..)

ici on voit mieux la large ceinture avec les boutons décoratifs (boutons rose pour rappel aux tenues de ses soeurs ;-))

DSCF2001

DSCF2002

 

Et voila mon Boy est prêt !!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité