Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
22 mai 2013

The Mariage of the Year !!! suite

Après la tenue de ma petite poupée voici la tenue de ma grande princesse !!!

DSCF1957

la même tenue que sa soeur on a juste inversé les couleurs !!!

DSCF1953

DSCF1955

 et bien sur toujours la barette fleur en tulle assortie a la jupe !!!

DSCF1951

 

Voila !! maintenant faut trouver les chaussures et je vais lui faire comme a sa soeur des manches au cas ou ....

vu le soleil radieux de ces derniers jours ...

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité