Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
28 février 2013

La danse du printemps

Le soleil brille mais ne chauffe pas encore assez ...

je vous propose une petite danse du printemps avec ma jolie jupe losange !!!

DSCF1634

DSCF1635

DSCF1637

elle tourne a merveille je vois déjà le soleil se rapprocher et le printemps arriver!!!

pas vous ?

Cette jupe est en vente a 15euro et est en taille 5ans,

Elle a la taille élastique en coton vert et les pans de la jupe sont en wax jaune et vert des couleurs printanières !!!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité