Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
21 septembre 2012

Bienvenue a l'Iphone 5 !!

Apple n'a pas le monopole des pommes moi aussi aujourd'hui je sors ma nouvelle pomme !!!

Bavette a manches 1

DSCF1121

et j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue a la petite Anna qui a priori se fiche de l'Iphone 5 mais par contre l'Iphone 15 ... :-)

DSCF1122

et l'Iphone 5 vous croyez qu'il est aussi beau de dos que ma bavette a manches 1 ?!!!

DSCF1123

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité