Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
19 décembre 2011

Les petits pieds au chaud !!!

ChaussonsChaussons (2)

chaussons (3)Chaussons (4)

 

 

Ce matin la neige qui tombe a gros flocons m'a donné envie de mettre tous les petits pieds au chaud et quoi de mieux que des petits chaussons fourrés polaire pour rester au chaud a la maison pendant que la neige recouvre tout dehors !!

la paire de chaussons est en taille 0-3 mois a 6€

Bonne journée sous la neige !!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité