Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
24 décembre 2012

Bon réveillon !!

Ca y est la grand soir est là !!!

le vieux Monsieur en rouge va venir nous porter pleins de cadeaux cette nuit !!!

Il va devoir bien se couvrir pour ne pas attrapper froid peut être serait il intérréssé par mes couvertures .... :-)

Les dimensions lui seront peut être un peu juste ... 100x80cm (dimension lit bébé ou pousette)

Blog9

Toutes les 4 sont doublés polaire et sont a 15euro pièce

DSCF1255

DSCF1259

DSCF1389

DSCF1390

pour rester au chaud chacun sa couleur !!!!

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité