Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
5 septembre 2013

Défi La robe Trapèze

Au début de l'été (voir même au printemps) je me suis lancée dans le defi de modifier un peu la robe trapeze, apres des essais infructueux et qui m'ont mis en rogne j'ai repris les bases et revu le patron de la robe Trapèze

Et Voila ma 1ere étape réussie j'ai enfin un patron de base qui convient !!!!

Tadam !!!

bon j'ai un peu sousestimé la longueur des jambes de ma princesse mais sinon c'est bien !! lol

DSCF2107

un joli appliqué pour décorer

DSCF2108

deux boutons aux épaules pour enfiler

DSCF2109

en version mini ;-)

DSCF2117

avec plusieurs appliqués !!!

DSCF2118

Voila maintenant j'ai un bon patron qui roule y a plus qu a le modifier pour rajouter des volants des effets etc ...

Oui en gros je remprends le defi a zéro !!! Du coup ca sera avec des tissus plus hivernaux !!

 

Sinon retrouvez déjà ce modèle de robe trapèze simple de 3mois a 8 ans de 5 a 25euro en fonction tissu et taille

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité