Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
18 avril 2013

Une robe boule

Comme si preparez les tenues pour THE mariage et refaire les armoires estivales de mes zamours ne suffisaient pas

j'ai fait aussi une jolie robe pour ma little princesse pour ...

l'aurtomne prochain !!!

DSCF1759

dos fermé par des pressions (faux boutons !!)

DSCF1762

DSCF1763

et pour se mettre au couleur de l'automne (prochain!) une jolie fleur orange en feutrine sur le devant

DSCF1764

effet boule sur le bas de la robe qui d'ici l'automne prochain arrivera moins bas ;-)

DSCF1767

robe boule de 1 a 8 ans de 10 a 20euro

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité