Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
10 avril 2013

Bienvenue a Aronn !!!

Félicitations aux parents et j'espere que ce cadeau de naissance qui vous a été commandé vous aura convenu !!

bisous a Aronn !!

DSCF1735

Une tubrulette turquoise et taupe taille 0-6 mois

au joli motif soleil sur le devant

DSCF1736

et une petite étoile dans le dos

DSCF1737

DSCF1738

elle est doublée polaire et rembourée avec de la ouate, une turbulette chaude et douillette pour un ti bout de choux !!

DSCF1739

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité