Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
3 novembre 2012

Préparons les fêtes avec un joli tutu

Je sais on n'est qu'en novembre mais c'est si bon de préparer les fêtes !!!

Du coup voici quelques tutus de fête qui illimunireront les sapins !! 

en voici 3 pour les petites chipettes de 1 a 3ans (12 euro pièce )

un blanc et argent en voile, noeud en satin blanc

DSCF1268

un rose pâle en tulle avec un noeud en satin rose vif

DSCF1276

un en tulle blanc avec son noeud rouge a pois blanc

DSCF1303

pour les chipettes de 3 a 5 ans ( 12euro pièce)

un en tulle rouge avec un noeud en satin rouge a pois blanc

DSCF1313

un en voile blanc motif etoilé rose et blanc pailletée avec noeud en satin fushia

DSCF1264

et pour les plus grandes poupées de 5 a 7ans (toujours 12euro pièce)

un en voile bleu et blanc paillettée avec noeud en satin blanc

DSCF1277

un futur tutu 5-7ans en noir et rose paillettée arrive !!!

Alors toujours pas envie de préparer Noël ?!!!!

Vous retrouvez tous ces tutus dans la rubrique "A vendre" et en un petit message il est a vous !!!

 

 

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité