Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
21 février 2012

Un peu de soleil dans ce monde de froid

Short a volant  Short a volant (3)

Short a volant (4)  Short a volant (5)

 

On ne se croirait pas en été là !!!

Les gambettes a l'air et les petits pieds nus (et en plus mon mannequin a la chance d'avoir un bronzage permanent :-)) !!!!

AH vivement l'été !!!

petit short a volant, taille élastique, taille de 2 a 6 ans et de 5 a 15€

Ici il est en 2 ans

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité