Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
1 janvier 2014

Bonne Année et Meilleurs voeux !!

Cette année le Père Noël avait demandé un petit coup de main a Super Tati !!

Voici donc ce que Jules et Jade ont pu trouver sous leur sapin entre mille et un autres cadeaux :-) !!!

Pour ma Jadoune une tenue pour jouer avec sa cuisine

DSCF2600

On trouve donc le tablier, la toque et la manique !!

DSCF2602

Et pour mon Julos une jolie tenue pour faire regner la loi dans le far west de sa chambre !!

DSCF2608

DSCF2609

Et voila grâce au père Noêl La Malle a fanfrelche commence l'année avec un nouveau déguisement dans sa malle ;-)

Le deguisement de sheriff !! (le chapeau et le pistolet ne sont pas fait main ils ne sont pas compris dans le deguisement )

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité