Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
16 octobre 2012

Picota va au Bal !!

Ma petit poule Picota s'est fait toute belle pour aller au bal !!

DSCF1196

et contente de sa tenue elle a decliné tout ca pour vous et voici La collection "Picota va au Bal" !!

DSCF1204

Ainsi vous retrouverez une robe chasuble en taille 3mois  avec pressions a l'épaule pour l'enfiler,

coton rose a pois, motifs poule "Picota va au bal" sur le devant,

doublée en polaire rose claire.

DSCF1201

Vous trouverez aussi la bavette a manches en éponge rose, taille 0-6mois

motifs poule "Picota va au bal" et lien et contour en ruban fushia

DSCF1199

et bien sur Picota elle même, ce joli doudou,  est inclus dans le pack collection "Picota va au bal"

pack de 3pièces pour 16euro, ou vendu séparement 6euro pièce

Publicité
Commentaires
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité