Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Malle à Fanfreluche
Visiteurs
Depuis la création 11 110
31 mai 2012

Theme de Chambre M HOU

M Hou m'a inspiré et voici mon 1er theme de chambre !!!

Turbulette, tour de lit, doudou, bavette, mais aussi la housse de matelas a langer, tout pour la chambre de bb !!!

Theme de chambre M HOU Theme de chambre M HOU (2)

Monsieur HOU bavette a manches (10) Theme de chambre M HOU (4) Theme de chambre M HOU (3)

vous choissisez le personnage, le theme, les couleurs et moi je vous fait toute la chambre de bébé comme vous l'imaginez !!!!

Theme de chambre = tour de lit, turbulette, doudou, housse de matelas a langer (la photo arrive) et la bavette a manches pour 60euro

Publicité
Commentaires
J
ES-tu sure que ZAO ne va pas vouloir réin tégrer son ancien lit ? Trés joli tout ça !
La Malle à Fanfreluche
  • Bonjour, j'ai décidé de fermer ce blog pour plus de simplicite vous pouvez me retrouver sur ma page facebook https://www.facebook.com/La-Malle-a-Fanfreluche-287251831383585/timeline/ ou sur ma boutique Alitllemarket merci et a bientôt !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité